des cris et des pleurs Index du Forum
....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Séréna y en a marre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    des cris et des pleurs Index du Forum -> Lycée -> Couloir & Casier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darcy Edwards
• Admin •

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: Séréna y en a marre Répondre en citant

J'étais dans les couloirs quand je vis Séréna
-Séréna j'en peux plus.

Je suis comme une maison, je m'effondre et me reconstruis. Je suis comme une république, je repars de zéro.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séréna Van Der Woodsen
♂ Girl ♂

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:37 (2010)    Sujet du message: Séréna y en a marre Répondre en citant

Je sortait de cours et allais en direction de mon casier quand je fut interpeller par quelqu'un
Je me tourna legerement et Vis Darcy au loin venant vers moi, je la regarda en souriant legerement

Bah pourquoi qu'est ce qui ce passe pour que tu sois désespéré a ce point ?

J'ai juste besoin de tout oublier...

Darcy Edwards
• Admin •

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:39 (2010)    Sujet du message: Séréna y en a marre Répondre en citant

-Ces racontards sur notre soirée!

Je suis comme une maison, je m'effondre et me reconstruis. Je suis comme une république, je repars de zéro.

Séréna Van Der Woodsen
♂ Girl ♂

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:45 (2010)    Sujet du message: Séréna y en a marre Répondre en citant

Laisse, faut pas les ecouter de toute façon ils leurs faut bien une ou des coupables
Laisse les parler sa sert a rien

Je soupira c'est vrai que cette situation etait horrible

Darcy Edwards
• Admin •

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:47 (2010)    Sujet du message: Séréna y en a marre Répondre en citant

-Comment tu peux reste si cool?

Séréna Van Der Woodsen
♂ Girl ♂

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:50 (2010)    Sujet du message: Séréna y en a marre Répondre en citant

Je me dis que de toute façon c'est pas nous y'a aucune raison de stressé
Ils ont aucune preuve que d'al
Sa sert a rien de trop te stressé on y est pour rien OK ?

Dis-je en la regardant fixement, puis je lui sourit legerement

Darcy Edwards
• Admin •

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: Séréna y en a marre Répondre en citant

-Tu dis la meme chose que Brooke, c'est stressant.
Rire

Séréna Van Der Woodsen
♂ Girl ♂

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:00 (2010)    Sujet du message: Séréna y en a marre Répondre en citant

Je ris a sa remarque
C'est qu'on a raison, donc déstresse tu veut ?
Si tu stress en plus tout le monde va dire que c'est toi et sa va encore plus te pourrir la vie
Donc souffle un bon coup et ce soir tu viens en boite avec moi pour te détendre ok ?

Darcy Edwards
• Admin •

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:02 (2010)    Sujet du message: Séréna y en a marre Répondre en citant

-Bon ok, je vais suivre ton conseil.
Sourire

Séréna Van Der Woodsen
♂ Girl ♂

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:08 (2010)    Sujet du message: Séréna y en a marre Répondre en citant

Je lui fis un grand sourire, et passa mon bras au dessus de son épaule, je voyais qu'elle disais sa, mais elle etait toujours aussi stressé fallais remédié a sa !
Bon on va a mon casier je prend mon maillot de bain et on par direction la playa ok ?

Darcy Edwards
• Admin •

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:10 (2010)    Sujet du message: Séréna y en a marre Répondre en citant

-Matter les beaux mecs?
Sourire

Séréna Van Der Woodsen
♂ Girl ♂

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:29 (2010)    Sujet du message: Séréna y en a marre Répondre en citant

Je souris a nouveau en avançant vers mon casier
Meme si Chuck etait dans ma tete encore et toujours je savais qu'il fallais que je passe a autre chose
Hummm Ouais entre autre
Dis-je en riant

Darcy Edwards
• Admin •

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:01 (2010)    Sujet du message: Séréna y en a marre Répondre en citant

-A nous les beaux goss.
Rire

Séréna Van Der Woodsen
♂ Girl ♂

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:33 (2010)    Sujet du message: Séréna y en a marre Répondre en citant

Ohhhh Yeaah sa c'est la classe.
Mais avant on va passer acheter de l'alcool parce que sans alcool la fete est moins folle pas vrai ?

Dis-je en lui faisant un grand sourire

Darcy Edwards
• Admin •

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 07:07 (2010)    Sujet du message: Séréna y en a marre Répondre en citant

-Oh oui bourrage de gueule et beaux mecs, bon mélange.
Sourire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2017)    Sujet du message: Séréna y en a marre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    des cris et des pleurs Index du Forum -> Lycée -> Couloir & Casier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation