des cris et des pleurs Index du Forum
....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Serena &Chuck
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    des cris et des pleurs Index du Forum -> Habitation -> Appart' Van der Woodsen & Waldorf
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chuck Bass
♀ Boy ♀

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:48 (2010)    Sujet du message: Serena &Chuck Répondre en citant

Depuis ma rupture avec Serena j'avai beaucoup evolué j'avai grandi 
Et je voulai retrouvé ma chérie je m'en sortez pas sans elle j'alla chez elle je sonna un bouquet de rose a la main 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séréna Van Der Woodsen
♂ Girl ♂

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:53 (2010)    Sujet du message: Serena &Chuck Répondre en citant

J'etait chez moi, j'etait callé sur mon canapé a regarder la télé.
Quand j'entendis sonner, je pensa directement a B qui devais avoir oublier ses clefs
J'ouvris la porte et vis Chuck un bouquet de rose dans la main, je le regarda dans les yeux sans comprendre qu'est ce que c'etait que sa.

Qu'est ce que tu fais ici ?

J'ai juste besoin de tout oublier...

Chuck Bass
♀ Boy ♀

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:54 (2010)    Sujet du message: Serena &Chuck Répondre en citant

Bonjour 
C'est pour toi 
Je lui tendis le bouquet et dit : 
_ Je suis désole por les erreus que j'ai fai au par avant 
Mais j'ai changé je veux reprendre notre hitoire 

Séréna Van Der Woodsen
♂ Girl ♂

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:04 (2010)    Sujet du message: Serena &Chuck Répondre en citant

Je le regarda longuement dans les yeux.
Puis je soupira.

Tu crois que sa peut etre aussi simple de venir avec des fleurs pour te faire pardonner ?
Tu sais je peut accepter que t'ai fais des erreurs, le faite que tu te soient drogués que tu draguais des filles ouvertement
Mais ce que j'accepte pas c'est que quand y'a eu cette fete et cette histoire de meurte ou tout le monde croit que les filles dont moi sont celle qui 'ont tuée et que toi tu m'est pas cru quand je t'ai dis que c'etait pas vrai que jamais j'aurais pu faire sa ! la j'ai été déçu que tu n'ai pas confiance en moi !

Chuck Bass
♀ Boy ♀

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:09 (2010)    Sujet du message: Serena &Chuck Répondre en citant

- J'etai bourée maintenant je suis la   
Et je ne compte pas t'abandonner que tu le veuille ou pas  
Ni toi ni les filles je sais que vous etes inoncentes  
Et si tu te ferrai prendrepar la police je ferrai un faux temognages pour etre en prison a ta place  

Séréna Van Der Woodsen
♂ Girl ♂

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:28 (2010)    Sujet du message: Serena &Chuck Répondre en citant

Ce qu'il dis me toucha mais le seul probleme c'est que ma confiance en lui n'etait plus la...
Je voulais me montrer forte devant les filles en souriant en disant que tout cela ne devais pas nous faire peur, mais en vérité j'etait aussi effrayé qu'elle.
Certe j'etait toujours aussi folle de lui, mais je ne savais pas quoi faire...

Chuck...
Je sais pas quoi te dire, sa me touche ce que tu viens de me dire
Mais ce que tu 'a dis la derniere fois sa m'a vraiment blessé, tu t'est meme enervé contre moi
J'aimerai pouvoir tout oublié et retrouvé tes bras qu'on soit comme avant, mais j'ai besoin de temps pour ré-apprendre a te faire confiance car la sans te mentir tu m'a vraiment blessé

Chuck Bass
♀ Boy ♀

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:11 (2010)    Sujet du message: Serena &Chuck Répondre en citant

Quand elle me dit que je l'avai vraiment blessé mon coeur se brissa j'avai juste beaucoup bu 
Et je controlé pas ce que je dissai elle me dis qu'elle voulai re-apprendre a me faire confiance alors je dis : 
_ Ok tu va re-apprendre a me connetre et tu va voir que j'ai vriament changé et qu c'est fini pour moi le temps ou je couchai avec des filles ou je draguai des filles pendant que j'etai avec toi 
Maintenant seulement toi compte pour moi toi ma femme la mére de mes enfants 
Je la pris dans mes bras parceque je savai qu'elle en avai besoin serena etai toujours en trainde sourire meme quand elle allai as bie mais je savai qu'elle allai mal alors je la calina 

Séréna Van Der Woodsen
♂ Girl ♂

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:25 (2010)    Sujet du message: Serena &Chuck Répondre en citant

J'avais vu que ce que je venais de dire l'avais blessé
Je ne le voulais pas, c'etait pas mon but, je voulais juste etre sincere en vers lui.
je savais pourtant qu'il avais bu mais je pouvais pas pardonné comme sa de tel paroles
On Vera bien alors, j'espere que tu me dis la verité...
Il me pris dans ses bras Chuck me connaissais trop bien il savais que rien allais.
Puis je me retira de son étreinte et le regarda en souriant légerement.
Tu veut entrée ?
Je me tourna pour le laisser passé et vis que j'avais laisser toute mes bouteilles d'alcool sur le bar je fis les gros yeux en esperant qu'il n'y voye rien

Chuck Bass
♀ Boy ♀

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:36 (2010)    Sujet du message: Serena &Chuck Répondre en citant

Je rentra avec elle et vu toutes les bouteilles d'alcool 
Je regarda Serena et dit : 
_ C'est quoi toutes ses bouteilles? 
Tu te soule pour oublié sa sert a rien ma puce 
J'alla prendre un sac poubelle et jetta toutes ses bouteilles d'alcool 

Séréna Van Der Woodsen
♂ Girl ♂

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: Serena &Chuck Répondre en citant

Quand il rentra il repéra de suite les bouteilles, je soupira
Et vis qu'il pris toute les bouteilles et le jetta dans un sac poubelle je fis les gros yeux et l'arreta de suite en lui prenant le sac des mains.
Oui elles sont a moi, je fais ce que je veut si je veut boire je boit
Et les jettes pas y'en a des plaines et je vois pas pourquoi je m'arreterai de boire !

Je le regardais dans les yeux en ressortant les bouteilles d'alcool et en allant les cacher derriere le bar pour pas que B tombe dessus

Chuck Bass
♀ Boy ♀

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:12 (2010)    Sujet du message: Serena &Chuck Répondre en citant

Sa te servirai a quoi de boire? 
A oublié? Mais tu te reveillera toute refera surface 
Du pert des sous la dedans pour rien  
Serena arete ne fai pas les memes conneries que moi  

Séréna Van Der Woodsen
♂ Girl ♂

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:18 (2010)    Sujet du message: Serena &Chuck Répondre en citant

Ce que je fais ou vais faire ne regarde que moi ok ?
Je savais qu'il avais raison mais l'alcool comme il le disais me fesais oublié tout sa
Je passa ma main sur mon visage en soufflant, j'etait epuisé de toutes ces histoires

De l'argent, je m'en fiche ma mere me donne que sa elle passe meme pas me voir
Puis au moins sa nous fais un point commun

Chuck Bass
♀ Boy ♀

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:33 (2010)    Sujet du message: Serena &Chuck Répondre en citant

Serena tu es epuissé 
Viens... 
Je la porta comme une princesse et monta dans sa chambre je la coucha et caressa ses cheveux et dit : 
Reposse toi tu en a besooin 

Séréna Van Der Woodsen
♂ Girl ♂

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:47 (2010)    Sujet du message: Serena &Chuck Répondre en citant

Je souffla un bon coup, j'etait morte de fatigue.
Il me porta dans ma chambre et m'allongea sur mon lit.
il commença a caressé mes cheveux, je le regarda et le pris par la main pour qu'il s'allonge a coté de moi.
je me mis ensuite dans ses bras.

J'ai pas le choix Chuck...
Je veut pas leur montrer que sa va pas,, et l'alcool m'aide a tenir le coup

Chuck Bass
♀ Boy ♀

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:49 (2010)    Sujet du message: Serena &Chuck Répondre en citant

Elle me pris la main pour que je m'allonge a coté d'elle 
Elle se mis dans mes bras je caressa ses cheveux et dit : 
_ je suis la moi...pour t'aider a tenir le coup 
Et je serrai toujours la 
Je l'embrassa doucement sur les levres 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2017)    Sujet du message: Serena &Chuck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    des cris et des pleurs Index du Forum -> Habitation -> Appart' Van der Woodsen & Waldorf Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation