des cris et des pleurs Index du Forum
....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

La mort c'un coup d'feu, la vie c'un coup d'rein
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    des cris et des pleurs Index du Forum -> Ville -> Night Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas Scott
♀ Boy ♀

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 23:55 (2010)    Sujet du message: La mort c'un coup d'feu, la vie c'un coup d'rein Répondre en citant

Je me leva et dit
_T'es pas en état d'aller la voir.. Garde mon portable.. Si ça va pas, appelle l'ambulance. Je vais aller voir comment elle va..

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 23:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séréna Van Der Woodsen
♂ Girl ♂

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 00:00 (2010)    Sujet du message: La mort c'un coup d'feu, la vie c'un coup d'rein Répondre en citant

J'hocha la tete avec les yeux qui se fermais legerement.
Merci Lucas...

J'ai juste besoin de tout oublier...

Lucas Scott
♀ Boy ♀

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 00:01 (2010)    Sujet du message: La mort c'un coup d'feu, la vie c'un coup d'rein Répondre en citant

Je souris et parti. Je revins 30 minutes après en faisant le minimum de bruit. Je vis qu'elle était encore éveillée et murmura
_Dors.. Blair faisait la grâce matinée. Elle a éteint le portable pour mieux dormir

Séréna Van Der Woodsen
♂ Girl ♂

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 00:10 (2010)    Sujet du message: La mort c'un coup d'feu, la vie c'un coup d'rein Répondre en citant

J'etait resté eveillé sur le canapé les yeux a moitié ouvert attendant que Lucas revienne
quand il fut enfin la j'allais deja un peu mieux.

Je crois que je supporterais pas qu'il lui arrive quelque chose...

Lucas Scott
♀ Boy ♀

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 00:12 (2010)    Sujet du message: La mort c'un coup d'feu, la vie c'un coup d'rein Répondre en citant

Je m'assis à coté d'elle et lui demanda
_ça a été?

Séréna Van Der Woodsen
♂ Girl ♂

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 00:14 (2010)    Sujet du message: La mort c'un coup d'feu, la vie c'un coup d'rein Répondre en citant

Il s'assis a coté de moi.
Je le regarda et lui dis
Oui tant fais pas pour moi
Dis-je en souriant legerement

Lucas Scott
♀ Boy ♀

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 00:18 (2010)    Sujet du message: La mort c'un coup d'feu, la vie c'un coup d'rein Répondre en citant

Je lui souris doucement et murmura
_Tu as besoin de dormir Serena..

Séréna Van Der Woodsen
♂ Girl ♂

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 00:30 (2010)    Sujet du message: La mort c'un coup d'feu, la vie c'un coup d'rein Répondre en citant

Je...Je veut pas dormir
Lucas imagine j'ai peut etre tuée quelqu'un...

Dis-je avec les larmes aux yeux en le regardant

Lucas Scott
♀ Boy ♀

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 10:49 (2010)    Sujet du message: La mort c'un coup d'feu, la vie c'un coup d'rein Répondre en citant

_Qu'est ce que sont encore que ces histoires?
Je la regardais bizarrement
_Dors, tu m'en parleras à ton réveil. je suis sur que tu as encore de la fièvre.
Je posais ma mains sur son front pour voir

Séréna Van Der Woodsen
♂ Girl ♂

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 13:48 (2010)    Sujet du message: La mort c'un coup d'feu, la vie c'un coup d'rein Répondre en citant

Ce ne sont pas des histoires Lucas !
J'etait tellement bourré le soir de la fete que je ne me rappel de rien, et ce soir la y'a eu un meurtre !

Je soupira, et lui dis en m'enervant
Je suis pas fatigué Lucas !
Et ce que je te dis c'est peut etre vrai !

Lucas Scott
♀ Boy ♀

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 13:52 (2010)    Sujet du message: La mort c'un coup d'feu, la vie c'un coup d'rein Répondre en citant

_Crois moi, si t'étais dans le même état que ce soir, t'aurais rien pu faire!

Séréna Van Der Woodsen
♂ Girl ♂

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 13:58 (2010)    Sujet du message: La mort c'un coup d'feu, la vie c'un coup d'rein Répondre en citant

Je... Je me souviens de rien Lucas, et personne n'arrive a me dire ou j'etait
J'espere que ta raison...

Lucas Scott
♀ Boy ♀

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:00 (2010)    Sujet du message: La mort c'un coup d'feu, la vie c'un coup d'rein Répondre en citant

_Tu ne savais à peine marché hier, Serena. Tu étais si faible qu'en te soufflant dessus tu serais tombé. Et tu pense avoir réussi à tuer quelqu'un?

Séréna Van Der Woodsen
♂ Girl ♂

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:04 (2010)    Sujet du message: La mort c'un coup d'feu, la vie c'un coup d'rein Répondre en citant

Je souffla un bon coup, j'esperais vraiment que Lucas avais raison.
Puis je le regarda dans les yeux en lui souriant legerement

Tu veut bien me prendre dans tes bras.
J'ai pas envie de dormir seule...

Lucas Scott
♀ Boy ♀

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:06 (2010)    Sujet du message: La mort c'un coup d'feu, la vie c'un coup d'rein Répondre en citant

Je souris. Je voulais la rassurer et qu'elle trouve enfin un peu de repos. Je la pris dans mes bras et dit doucement
_T'en fais pas, j'espère que mes sentiments n'empêcheront pas notre amitié, Serena

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2017)    Sujet du message: La mort c'un coup d'feu, la vie c'un coup d'rein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    des cris et des pleurs Index du Forum -> Ville -> Night Club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation