des cris et des pleurs Index du Forum
....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Un besoin d'échapper
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    des cris et des pleurs Index du Forum -> Ville -> La plage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darcy Edwards
• Admin •

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:43 (2010)    Sujet du message: Un besoin d'échapper Répondre en citant

J'étais un coin toute seule à contempler la mer

Je suis comme une maison, je m'effondre et me reconstruis. Je suis comme une république, je repars de zéro.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucas Scott
♀ Boy ♀

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:58 (2010)    Sujet du message: Un besoin d'échapper Répondre en citant

J'arrivais à la plage. Le vague à l'ame. Le soleil se couchait. je ne savais pas quoi faire. Je faisais attention à rien

Darcy Edwards
• Admin •

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:01 (2010)    Sujet du message: Un besoin d'échapper Répondre en citant

J'étais assise sur un rochet recroquevillée sur moi-meme me retenant de pleurer

Je suis comme une maison, je m'effondre et me reconstruis. Je suis comme une république, je repars de zéro.

Lucas Scott
♀ Boy ♀

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:02 (2010)    Sujet du message: Un besoin d'échapper Répondre en citant

J'entendis de légers sanglots en sursautant. Je m'approcha et vis une jeune femme
_Que se passe-t-il?

Darcy Edwards
• Admin •

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:03 (2010)    Sujet du message: Un besoin d'échapper Répondre en citant

JE tourna doucement la tete séchant mes larmes
-Rien ... rien ...

Lucas Scott
♀ Boy ♀

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:05 (2010)    Sujet du message: Un besoin d'échapper Répondre en citant

Je m'assis prés d'elle et dit
_Je m'appelle Lucas Scott. Si on est tous les deux ici c'est qu'on a pas envie d'être seul mais qu'on l'est quand même. Ou qu'on a besoin de solitude. Allez-y, dites moi. Je suis dans le premier cas. J'ai besoin de quelqu'un qui me parle. Et vous de parler.

Darcy Edwards
• Admin •

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:07 (2010)    Sujet du message: Un besoin d'échapper Répondre en citant

JE soupira doucement
-Je m'appelle Darcy Edwards et j'ai besoin de solitude à cause de récents évenements qui ont chamboulés ma vie. JE ne suis plus populaire, j'ai perdu des amis, des gens qui m'admiraient et par dessus le marché je suis accusée de meurtre.

Lucas Scott
♀ Boy ♀

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:29 (2010)    Sujet du message: Un besoin d'échapper Répondre en citant

_S'ils sont partis, ils ne sont plus tes amis. Sauf s'ils se sentent aussi mal que toi. Essaye d'aller leur parler. Et la célébrité c'est envahissant. profites-en pour prendre un nouveau départ

Darcy Edwards
• Admin •

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 06:59 (2010)    Sujet du message: Un besoin d'échapper Répondre en citant

-Ils sont partis parce que je suis accusée. Et pour la popularité c'est tellement ... bien des fois.

Lucas Scott
♀ Boy ♀

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 10:14 (2010)    Sujet du message: Un besoin d'échapper Répondre en citant

_Accusées de quoi? Me dis pas de meurtre. Tu serais la 3ième que je rencontre accusée de meurtre et ayant perdu leurs popularité..
Je ne dis rien mais réfléchis. Et si ces histoires étaient un coup montés contre elles?

Darcy Edwards
• Admin •

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:07 (2010)    Sujet du message: Un besoin d'échapper Répondre en citant

-Je suis la 3eme d'une bande de 10

Lucas Scott
♀ Boy ♀

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:10 (2010)    Sujet du message: Un besoin d'échapper Répondre en citant

Je grimaça
_Que s'est il passé. Raconte moI.

Darcy Edwards
• Admin •

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:13 (2010)    Sujet du message: Un besoin d'échapper Répondre en citant

-On est allée à une fete étudiante, on c'ets pris la tete avec une meuf, et une de nous a dis que si on la recroisait on la tuerait et elle est morte.

Lucas Scott
♀ Boy ♀

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:14 (2010)    Sujet du message: Un besoin d'échapper Répondre en citant

Je grimaça
_Qui était-elle?

Darcy Edwards
• Admin •

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:15 (2010)    Sujet du message: Un besoin d'échapper Répondre en citant

-Une fille qu'on ne connaissait pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2017)    Sujet du message: Un besoin d'échapper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    des cris et des pleurs Index du Forum -> Ville -> La plage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation