des cris et des pleurs Index du Forum
....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Un verre, deux verres,..non après je conte plus
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    des cris et des pleurs Index du Forum -> Ville -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas Scott
♀ Boy ♀

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:12 (2010)    Sujet du message: Un verre, deux verres,..non après je conte plus Répondre en citant

Je descendis mes baisers puis remonta et l'embrassa à nouveau me collant à elle

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elena Gilbert
♂ Girl ♂

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:13 (2010)    Sujet du message: Un verre, deux verres,..non après je conte plus Répondre en citant

Je l'embrassa passionnément, caraissant sa jambe avec la mienne, me collant à lui

Vie ta vie en couleur, c'est
le secret du bonheur ♪♪

Lucas Scott
♀ Boy ♀

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:14 (2010)    Sujet du message: Un verre, deux verres,..non après je conte plus Répondre en citant

Je détacha notre baiser pour plonger mon regard dans le sien en entrant en elle 

Elena Gilbert
♂ Girl ♂

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:15 (2010)    Sujet du message: Un verre, deux verres,..non après je conte plus Répondre en citant

Je le regarda dans les yeux tendrement, gémissant à son entrer

le secret du bonheur ♪♪

Lucas Scott
♀ Boy ♀

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:16 (2010)    Sujet du message: Un verre, deux verres,..non après je conte plus Répondre en citant

Je reposa doucement mes lèvres sur les siennes en m'animant d'un léger mouvement

Elena Gilbert
♂ Girl ♂

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:17 (2010)    Sujet du message: Un verre, deux verres,..non après je conte plus Répondre en citant

Je l'embrassa plus fougeusement pour éviter de gémir

le secret du bonheur ♪♪

Lucas Scott
♀ Boy ♀

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:17 (2010)    Sujet du message: Un verre, deux verres,..non après je conte plus Répondre en citant

J'intensifiais doucement le mouvement et glissa mes lèvres à nouveau dans son cou

Elena Gilbert
♂ Girl ♂

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:19 (2010)    Sujet du message: Un verre, deux verres,..non après je conte plus Répondre en citant

Je caraissa son corp sensuelment

le secret du bonheur ♪♪

Lucas Scott
♀ Boy ♀

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:22 (2010)    Sujet du message: Un verre, deux verres,..non après je conte plus Répondre en citant

J'intensifiai encore en glissant ma main sur son corps

Elena Gilbert
♂ Girl ♂

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:23 (2010)    Sujet du message: Un verre, deux verres,..non après je conte plus Répondre en citant

Je l'embrassa en plein bouche, lui mordi doucement la lèvre. Pris sa main dans la mienne

le secret du bonheur ♪♪

Lucas Scott
♀ Boy ♀

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:27 (2010)    Sujet du message: Un verre, deux verres,..non après je conte plus Répondre en citant

Je prolongeai en entremêlant nos doigts
Après tout nous étions un couple pour se passer le temps

Elena Gilbert
♂ Girl ♂

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:29 (2010)    Sujet du message: Un verre, deux verres,..non après je conte plus Répondre en citant

On fini l'amour pendant un long moment. Je me mis dans ses bras.

le secret du bonheur ♪♪

Lucas Scott
♀ Boy ♀

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:30 (2010)    Sujet du message: Un verre, deux verres,..non après je conte plus Répondre en citant

Je l'embrassais toujours. On avait finis. Ce fut agréable et je murmura
_On sera un vrai couple. Cela fera surement jalouser. Et on pourra en profiter pour simplement prendre du bon temps..

Elena Gilbert
♂ Girl ♂

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:32 (2010)    Sujet du message: Un verre, deux verres,..non après je conte plus Répondre en citant

Je leva la tête vers lui
**_ Qu'est ce que tu veux toi??

le secret du bonheur ♪♪

Lucas Scott
♀ Boy ♀

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:33 (2010)    Sujet du message: Un verre, deux verres,..non après je conte plus Répondre en citant

_Je veux simplement être heureux. M'amuser. On est jeunes. Et qui sait. On se lâchera jamais si ça se trouve

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2017)    Sujet du message: Un verre, deux verres,..non après je conte plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    des cris et des pleurs Index du Forum -> Ville -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >
Page 8 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation